Association Sportive Villetoureix : site officiel du club de foot de VILLETOUREIX - footeo

Nouvelle défaite.

31 janvier 2016 - 19:58

 

Le match commença par une photo de groupe afin d'immortaliser la première rencontre avec les nouveaux équipements.

Dès le coup d'envoi, Pays de l'Eyraud donnera le ton de la partie en se ruant sur le but de l'ASV, multipliant les actions offensives et sur l'une d'elle (contre depuis leur camps), une erreur de marquage coûtera chère à l'ASV puisque le n°10 marquera facilement de la tête à bout portant, ne laissant la moindre chance à Jéjé notre gardien.

Un peu plus tard, l'ASV se décidera enfin à mettre le pied sur le ballon et se rendra elle aussi dangereuse à plusieurs reprises par Mama, Nico ou Gérald mais, une fois de plus, elle manquera d'opportunisme ou de chance ... 

Les adversaires du jour aurait même pu, fort justement doubler la mise sur une frappe des 20m freinée par une flaque d'eau devant le but ... qui avait pourtant visiblement franchie la ligne... Dans le doute, les arbitres du centre et de touche (NB : celui de Pays de l'Eyraud) auront préférés ne pas l'accorder ... 

Mi temps sifflée sur le score de 1 à 0 pour les visiteurs. 

La seconde mi temps reprendra sous la pluie et dans un tout autre rythme puisque les mots de la pause auront eu pour effet une soudaine prise de conscience chez les jaunes et noirs qui développèrent un jeu plus fluide, inquiétant à multiple reprise les visiteurs. 

Malheureusement, sur un corner au profit de l'ASV, le contre mené par Pays de l'Eyraud sera fatal aux locaux qui s'inclineront une seconde fois.

Malgré tout, l'ASV refusera de baisser la tête et sur un cafouillage dans la surface, Mama placera sa tête, détournée par Thomas qui, également de la tête, signera son 1er match de la saison par un but de renard.

Les 15 dernières minutes seront à l'avantage des jaunes et noirs qui pousseront sans pour autant réussir à accrocher le match nul.

Fin du match sifflée par l'excellent arbitre du jour sous le score de 1 -2 ...

L'ASV perd encore une fois dans cette saison et cela devient inquiétant aux yeux du staff.

Cependant, les matchs "allers" ne sont pas encore achevés et l'ASV devra réussir une seconde partie de championnat exemplaire afin de sauver son année 2016 ... 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter