Un point sur le Tournoi de l'Amitié

29 juillet 2017 - 15:04

Comme beaucoup ont pu s'en rendre compte, le Tournoi de l'Amitié qui fait la fierté de l'AS Villetoureix n'a pas pu avoir lieu cette année.

Par manque d'organisateurs et de temps pour préparer cette grosse manifestation, l'ASV avait tout de même proposé en remplacement une journée "Vide-Greniers / Pétanque / Repas dansant".

Malgré tout, une décision a d'or et déjà été prise au cours de l'assemblée générale de fin de saison 2016 / 2017 et nous pouvons vous affirmer que le TOURNOI DE L'AMITIE fera son retour au mois de JUIN 2018 !!!

Plusieurs nouvelles idées et changements sont déjà dans les têtes des organisateurs et nous vous promettons de tout mettre en œuvre afin de vous réjouir de ce grand retour et vous faire oublier cette absence d'une année !!!

Préparez donc vos agendas pour le 13ème TOURNOI DE L'AMITIE !!!!!!!!!!!!