Le District de la Dordogne s'offre un nouveau site

20 août 2017 - 09:48

Le District de Football de la Dordogne vient de changer son site internet !

Beaucoup plus simple d'utilisation, très joliment imagé et décoré, il reste (comme le précédent) accessible à tous.

Ce site permet de connaître le résultat des matchs (dès la saisie des résultats par chaque équipe recevante), les informations sur les rencontres programmées (arbitre, terrain, horaires), les différents tirages de coupes mais aussi bons nombres d'information sur les clubs du Périgord.

Une informations est en particulier TRÈS INTÉRESSANTE : celle de la grille des tarifs appliqués par le DISTRICT ...

Une lecture approfondie laissera peut-être comprendre à certains d'entre nous la nécessité à la fois d'honorer rapidement ses règlements de licences et de cartons afin de ne pas plonger le club dans les difficultés financières que toutes les petites formations connaissent !!!

N'hésitez donc pas à le visiter !!!

www.dordogne-perigord.fff.fr