CHALLENGE SERIPUB24 : Tirage du 2nd tour

26 septembre 2017 - 19:35

Le tirage du 2nd tour du CHALLENGE SERIPUB 24 aura lieu dans les locaux du District de Football de la Dordogne le MERCREDI 4 OCTOBRE à 18h30.

Si la Commission des Coupes fait le choix (comme pour la majorité des 1ers tours de cette coupe) de sectoriser les rencontres, l'ASV devrait, comme au cours de la 1ère phase de championnat de brassage, jouer face à une formation voisine.

Parmi les adversaires potentiels, on trouve : Bertric-Burée, St Aulaye 2, Petit-Bersac, St Privas des Prés, St Laurent des Hommes, Douzillac ou encore St Paul Lizonne qui peut encore s'engager dans cette coupe départementale 'tout comme d'autres clubs !) !!!

Réponse dans une semaine (en espérant qu'au moins un licencié de l'ASV pourra s'y rendre) ...