Le point sur les rencontres du weekend

10 octobre 2017 - 14:49

Comme expliqué dans l'article précédent, l'ASV aura dû déclarer FORFAIT pour sa rencontre de CHALLENGE SERIPUB24 de dimanche dernier qui aurait dû l'opposer à PETIT-BERSAC.

Cependant, quelques formations de la poule des jaunes et noirs de DEPARTEMENTALE 4 BRASSAGE jouaient ce week-end et on peut même dire qu'elles ont fait un sans faute !

En effet, pour le 2nd tout du CHALLENGE SERIPUB24, Bertric-Burée et Celles/Tocane3 étaient les 2 dernières équipes de la poule de championnat de l'ASV a être encore en lice et ... les deux se sont qualifiées pour un 3ème tour !

Celles/Tocane 3 s'est défait de LIMENS JSA 4 par 2 buts à 1 alors que Bertric-Burée a battu sur son terrain la Chapelle Gonaguet par 3 buts à 1.

Félicitations à nos deux voisins pour leurs brillantes qualifications !