Association Sportive Villetoureix : site officiel du club de foot de VILLETOUREIX - footeo

CHAMPIONNAT : Dernière ligne droite !

13 novembre 2017 - 19:45

Plus que 2 rencontres à jouer pour les jaunes et noirs de l'ASV dans cette phase de brassage du championnat de DEPARTEMENTALE 4 et pas des moindres !!!

 

En effet, le sort aura voulu que les deux dernières parties se déroulent face aux co-leaders de la poule avec l'ASV à savoir CELLES/TOCANE3 et BERTRIC-BUREE.

 

La 1ère, chez qui l'ASV se déplacera ce dimanche, est bien connue puisque même si elle porte désormais le nom de l'entente entre CELLES et TOCANE, elle conserve les couleurs et l'identité de la formation Celloise avec un effectif quasi uniquement composé de joueurs du club ...

Par conséquent, tous sont connus par les jaunes et noirs et nous pouvons donc dès aujourd'hui affirmer que la tâche ne sera pas facile.

Pour se défaire du piège tendu par les voisins Cellois, les jaunes et noirs devront avant tout réussir à aligner une équipe complète ...

Ensuite, ils devront donner une image collective aussi positive que lors de la réception de PETIT-BERSAC2. En effet, tout le monde aura pu attester des nombreuses belles phases de jeu mises en place par les 12 joueurs présents sur le pré vert lors de cette précédente partie.

L'ASV devra également se montrer plus déterminante devant le but car, on le sait par avance, les occasions seront sans doute bien moins nombreuses et chaque but marqué pourra être déterminant !

Les jaunes et noirs devront aussi être plus sérieux défensivement car chaque but encaissé risquera d'être difficile à remonter !

Enfin, elle devra être disciplinée puisque la rencontre sera sans doute orchestrée par un arbitre officiel et on le sait ... quand les jaunes et noirs contestent : ils perdent !

 

 

La seconde formation, BERTRIC-BUREE tient la tête de la poule depuis le début du championnat et est depuis son tour "EXEMPT" rejoint par l'ASV et CELLES/TOCANE3.

L'ASV recevra ses voisins pour le compte du dernier match de poule la semaine prochaine (26 Novembre).

Peu de chance que BERTRIC-BUREE tombe dans le piège, ce dimanche, de RIBERAC3 qui, on l'imagine, ne fera aucun cadeau non plus à l'ASV donc ...

Si les jaunes et noirs veulent ravir l'une des deux 1ère places de la poule, significatives de DEPARTEMENTALE 4 ELITE ... le calcul est simple ...

 

Gagner contre CELLES/TOCANE3 ce dimanche

et ...

Gagner dimanche 26 contre BERTRIC-BUREE !!!

 

C'est pour cela que TOUS les licenciés joueurs de l'ASV doivent se rendre disponible pour ces 2 rencontres

DE-TER-MI-NAN-TES !!!

 

 En photo : L'ESAV face à BERTRIC-BUREE il y a ... fort longtemps ........

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter