CHAMPIONNAT D4 : Un bon coup à réaliser !

21 novembre 2017 - 13:20

Dernière rencontre de cette phase de BRASSAGE en DEPARTEMENTALE 4 avec la réception des voisins de BERTRIC-BUREE ce dimanche 26 Novembre.

BERTRIC-BUREE pointe à la seconde place de la poule avec 11 points.

L'AS Villetoureix est 3ème avec 10 points.

Le calcul est donc assez simple :

Victoire = 2ème place (voire 1ère en cas de faux pas de CELLES/TOCANE3 et un goal average conséquent pour l'ASV)

Défaite = 3ème place

Pour cette rencontre, Coach Micka sait par avance qu'il devra se passer de Yannick et Nico (suspendus) mais aussi de Matthieu (Travail) ou encore de Damien et Quentin (malades ou blessés) ...

Par contre, il pourra sans doute compter sur la présence de Yan qui devrait effectuer sa rentrée footballistique ce dimanche.

Malgré tout, il restera des cases libres dans la liste des joueurs de l'ASV de la feuille de match !

Il serait donc souhaitable, pour l'avenir du club, que tous les autres licenciés non blessés, suspendus, malades ou absents pour raisons professionnelles se rendent disponibles pour cette rencontre !

549492.jpgAS VILLETOUREIX /// BERTRIC-BUREE  550899.jpg

DIMANCHE 26 NOVEMBRE

STADE MUNICIPAL DE VILLETOUREIX

COUP D'ENVOI 15H00