VILLETOUREIX FOOT LOISIR : site officiel du club de foot de VILLETOUREIX - footeo

28 janvier 2018 à 17:01

ASV - ST AULAYE 2 : encore une rencontre reportée

Rencontre annulée par arrêté municipal pris ce matin par la Mairie de la commune jugeant le terrain encore trop humide pour le maintenir en état de jouer pour le reste de la saison si une rencontre devait se réaliser ce dimanche.

Contraignant pour les deux équipes, obligées de se rendre au stade (arrêté pris après le vendredi) mais le règlement impose cette disposition ...

Important est de noter que le secrétaire de l'ASV avait tout de même pris soin de prévenir le correspondant adverse, chose que certains de nos récents adversaires n'avaient pas fait à notre égard !

N'en déplaise à "certains" détracteurs Eulaliens, il s'agissait bien d'un arrêté municipal et non d'une magouille pour pénurie de joueurs (l'ASV pouvait afficher 12 joueurs sur la feuille donc c'était presque, au contraire, jour de fête chez les jaunes et noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

L'ASV n'a d'ailleurs rien inventé puisque 2 autres rencontres de la poule ont également été reportées pour cause identique (Neuvic et Douzillac) tout comme bon nombre de rencontres aux alentours (Bertric-Burée, St Paul Lizonne, Antonne, Limens, Mussidan, Segonzac, Tocane, Grignols, Razac, Annesse & Beaulieu, La Roche Chalais, Léguillac de l'Auche ...)

Comment les voisins Eulaliens pensaient-ils pouvoir jouer sur le terrain de Villetoureix sachant que leur équipe 1 n'avait pas pu le faire sur celui de St Paul Lizonne ???

Ne serait-ce pas la même rivière qui passe dans ces deux communes comme dans celle de St Aulaye d'ailleurs ???

Les médias n'auraient-ils pas suffisamment parlé des nombreuses crues et inondations au cours de ces derniers jours ???

Seule erreur de la part de l'ASV : Ne pas avoir fait prendre cet arrêté plus tôt !!!

Un peu de bonne volonté messieurs (ou plutôt MONSIEUR !!!) ... Nous sommes tous dans la même galère !!!