Honteux

6 février 2018 - 09:33

Depuis le mardi précédent la rencontre de D4 ELITE du 4 Février dernier, Coach Micka a multiplié les sms et messages sur le groupe facebook de l'ASV.

Samedi matin, en compagnie de Jérôme, ils ont de nouveau rappeler à l'ordre tous les pseudos joueurs via sms et facebook mais ... si certains d'entre nous sont encore inquiets du sort de l'ASV pour cette seconde partie de saison, d'autres le sont visiblement beaucoup moins et ne jugent donc pas utile de répondre au divers messages ou de se rendre disponibles dans ce moment "difficile" !

Quoi qu'il en soit, samedi midi, nous avons dû nous faire une raison et ... déclarer forfait pour la rencontre prévu à Celles contre TOCANE2

Quel plaisir de devenir la risée des clubs voisins !!!

Les belles paroles et les belles prises de conscience de début de saison s'envole au fil des jours et l'ASV s'enterre dans les difficultés au grand désespoir des amoureux du club !!!

Les jaunes et noirs pointent donc, fort logiquement, à la dernière place de la poule alors qu'une jolie seconde partie de saison lui était pourtant promise...

Il est cependant encore temps de réagir !!!

Si chacun met un peu d'eau au moulin  et se rend un peu plus disponible (tel que nous l'avions TOUS promis en début de saison), oublie ses rancœurs et les bobos, l'ASV peut encore survivre ... sinon, ce sera tout simplement la

MORT DU CLUB !