Les rencontres à venir : Dimanche 8 Avril

3 avril 2018 - 15:42

Retour au stade municipal ce dimanche pour les jaunes et noirs qui après 4 déplacements (Villamblard, Vanxains, Douzillac et St Aulaye) et un seul match à la maison vont enfin retrouver leurs terres délaissées depuis début mars !

L'ASV recevra ce dimanche une formation voisine bien connue et dans laquelle certains visages ont portés le maillot de notre club.

Ce sera donc une rencontre particulière pour les recevants comme pour certains visiteurs !

Double particularité puisque l'US TOCANE reste méconnue pour les jaunes et noirs, qui faute de pouvoir aligner une équipe complète (ou quasi complète) avaient dû déclarer forfait pour la rencontre "aller".

Quoi qu'il en soit, l'ASV doit confirmer sa bonne forme actuelle (3 victoires sur les 4 matchs) face à son adversaire dominical, placé en embuscade, juste derrière les équipes de tête !

D'autant plus, que les 3 autres matchs de la poule devraient permettre de créer des brèches au sein du classement puisque les 2 leaders se rencontreront (Douzillac et Montanceix) et que toutes les autres équipes s'opposeront entres elles !

549492.jpgAS VILLETOUREIX --- US TOCANE2518053.jpg

Dimanche 8 Avril 2018 - 15h30

Les autres rencontres de la poule :

542329.jpgNEUVIC3 - GRIGNOLS/VILLAMBLARD2553747.jpg

affa.jpgVANXAINS - ST AULAYE2563792.jpg