Association Sportive Villetoureix : site officiel du club de foot de VILLETOUREIX - footeo

Fin de saison : le bilan

28 mai 2018 - 14:48

Saison galère pour l'ASV à cause d'un effectif moindre.

Malgré tout, l'union qui s'est crée cette année encore aura donné raison à la confiance que Coach Micka aura donné aux siens puisque l'ASV termine ce championnat de D4 ELITE à une 4ème place bien honorable !

 

L'AS Villetoureix achève donc son championnat avec 16 points, 3 points de pénalité (discipline) et 1point supprimé (forfait).

Pour la seconde phase de ce championnat de D4, elle aura connue 5 victoires, 5 matchs nuls et "seulement" 3 défaites (2 contre le 1er, une contre le 2nd)

 

En 14 rencontres, elle aura marqué 30 buts et encaissé 24. Elle termine donc avec un goal average positif de +6

 

En comptant les phases de brassage et les diverses coupes départementales (23 rencontres au total), ce sont au total 44 buts qui auront été marqués contre 35 encaissés soit un bilan positif de +9

 

Au niveau des sanctions, elle aura reçu 18 cartons jaunes et 4 cartons rouges au cours de la totalité de sa saison.

 

Elle aura tout de même réalisé une belle série de 7 matchs sans défaite (depuis le 18 mars) avec 4 résultats nuls (dont 2 contre les 2ème et 3ème de la poule) et 3 victoires !

 

Au niveau des butteurs, 3 joueurs de l'ASV terminent cette saison ex æquo sur la 1ère marche avec 8 buts inscrits chacun : Mama, Cyrille et Maroite.

 

Romain, étant arrivé qu'en milieu de saison, talonne ce trio avec 7 buts !

 

Les 2 Quentin (Chedeville et Charenton) suivent avec 4 buts chacun (A noter que le second est lui arrivé au club à 4 matchs de la fin de saison ... )

 

Dans la poule de l'ASV ...

 

Douzillac termine à la 1ère place

Montanceix coiffe au poteau l'US TOCANE2 lors de la dernière rencontre et termine 2nd tandis que les tocanais se contentent de la 3ème place ...

L'ASV finie 4ème devant NEUVIC3, VANXAINS, GRIGNOLS et ST AULAYE2 qui aura déclaré forfait général à l'avant dernière journée.

 

L'AS VIlletoureix tient a remercier TOUTES les équipes de la poule.

 

En effet, si on oubli le cas isolé du match aller contre Douzillac, TOUTES les parties se sont PARFAITEMENT déroulées, dans un football plaisant, calme, honnête et ... finalement sympathique !

 

Il reste donc à l'ASV à réaliser un recrutement de fin de saison conséquent afin de combler le manque d'effectif mais aussi de composer une structure administrative efficace.

Il faudra ensuite fédérer les licenciés afin que chacun donne un peu de son temps et de sa personne au club ce qui permettra aux plus studieux de lever le pied et de moins s'épuiser !

Tout ceci devra être mis en oeuvre pour l'assemblée générale du Vendredi 8 juin ...

 

 

 

Commentaires

août
18:30
STADE MUNICIPAL DE VILLETOUREIX
août
09:00
Stade
août
A DEFINIR
sept.
17:30
Boulodrôme de Villetoureix
sept.
07:30
Salle Polyvalente