DEPARTEMENTALE 4 : la poule de brassage de l'ASV !!!

13 juillet 2018 - 19:26

Comme la saison dernière, l'ASV devra passer par une phase de poule de brassage composée de 7 équipes en rencontre SIMPLE.

Pour rappel, les 3 premiers de chaque poule ainsi que les meilleurs 4ème rejoindront ensuite une seconde poule appelée D4 ELITE. Les autres formations seront placées en D4 PROMOTION.

Les deux meilleurs de chaque poule de D4 ELITE accèdent à la division supérieure (donc D3)

Les 4 meilleurs de toutes poules confondues se rencontrent pour le titre de champion de Dordogne D4...

Bref, la poule de l'AS VILLETOUREIX est connue depuis ce matin et elle varie très peu de celle de la saison passée.

Les jaunes et noirs devront donc se défaire de :

BERTRIC BUREE / ST PAUL 2

TSMB 2