MATCH AMICAL

21 août 2018 - 09:32

La saison de l'ASV a certes déjà commencée avec une série d'entrainements sous la houlette de Coach Micka ou son éternel adjoint Coucou mais les jaunes et noirs ouvriront réellement le bal ce vendredi 24 août avec leur 1ère rencontre amicale face à leurs voisins charentais de St Séverin/Palluaud.

Un bon test pour Coach Micka qui espère pouvoir compter sur tous ces joueurs afin de commencer à tester et jauger chacun pour la reprise du championnat !

Les adversaires du soir sont assez méconnus même si nous savons déjà que leur recrutement estival a été actif.

Coup d'envoi 19h15 à Villetoureix.

ESSAI LOGO 3 FOND JAUNE-page-001.jpg                                         sans-titre.png