St Aulaye Sports
Terrain d'honneur
15:00 - 2 septembre 2018
Arbitre(s) assistant(s) POUQUET DOMINIQUE

Un belle entrée en matière.

Face à une jeune équipe de St Aulaye en pleine reconstruction, les jaunes et noirs ont fait bonne figure et laissent à Coach Micka une bonne impression générale sur leur 90 mn de jeu.

Le début de partie sera assez équilibrée avec de belles actions de part et d'autre et surtout de beaux arrêts des gardiens de but respectifs.

Ce sera cependant St Aulaye qui prendra l'avantage sur un sublime coup franc de leur inévitable capitaine.

L'arbitrage très sévère du référé sera de grande qualité et malgré les fautes accumulées de chaque côté, l'officiel n'aura eu qu'à de très rares moments la nécessité de sortir les images colorées ou de faire huer sa forte voix. Il faut clairement admettre que tous les joueurs se sont parfaitement comportés ce dimanche !

Revenons au jeu.

Vers la 30ème mn, l'ASV pensait bien avoir perdu le fil de la partie avec cette faute sanctionnée d'un carton jaune à l'entrée de sa surface de réparation et pourtant le énième coup franc des locaux a été stoppé par Jéjé.

Mama et Cyrille auront l'occasion à deux ou trois reprises de remettre les pendules à l'heure mais échoueront par maladresse ou butteront sur l'excellent et jeune gardien Eulalien ...

Mi-temps : 1 - 0 pour les locaux.

La seconde mi-temps sera de même accalmie et l'ASV repartira à l'assaut du but adverse tout en subissant les contres de leurs adversaires.

A plusieurs reprises, les attaquants jaunes et noirs butteront encore et toujours sur le gardien Eulalien.

Malgré tout, Nico B parviendront à s'échapper sur l'aile et à servir Mama qui égalisera 15 mn avant la fin de la partie.

La fin de rencontre restera stérile et comme dans les 1ers tours de Coupe de Dordogne, il n'y a pas de prolongations, les adversaires du jour allaient donc devoir de retrouver pour une séance de tirs aux buts.

Coach Micka donnera le choix aux tireurs et ce seront Josian, Maroite, Nico B., Romain et Mama qui se porteront volontaires.

Les deux gardiens iront chacun de leur petit exploit. Nico B et Maroite concluront leurs frappes par deux buts mais ... Mama, Josian et Romain rateront le cadre.

Les joueurs de St Aulaye seront par contre plus précis et marqueront un but de plus que l'ASV, synonyme de qualification.

Fin de la rencontre 1 - 1 (3-2 TAB)

L'ASV sort donc de la Coupe de Dordogne avec les honneurs.

Coach Micka peut rester confiant pour la suite de la saison puisqu'il garde à l'esprit les bonnes choses vues sur le terrain pendant 90mn.

Tous nos remerciements au club de St Aulaye pour leur accueil : nous leur souhaitons une bonne saison.

L'ASV retrouvera son pré vert dès dimanche prochain pour l'ouverture du championnat (réception des voisins Cellois).

Rencontre pour laquelle Coach Micka pourra sans doute compter sur la quasi totalité de son effectif (Loum' de retour de suspension, Damien également présent tout comme peut-être Samuel ...)

G G

1 BERTRIC BUREE U.S. 3 1 1 0 0 0 4 0 0 4