Assemblée Générale ; le bureau

9 juin 2018 - 12:52

L'Assemblée Générale de l'AS Villetoureix s'est tenue hier soir (8 juin) devant une faible population.

Malgré tout le bureau composé pour la saison 2017 / 2018 a pu présenter son bilan positif sur le plan sportif comme financier !

L'élection du nouveau bureau pour la saison suivante aura vu quelques changements notamment en tête de hiérarchie puisque c'est Alain Simmonnet-Laprade qui prendra la place de PRESIDENT épaulé par Yannick Bunlet et Dominique Pouquet en VICE-PRESIDENTS.

Le secrétariat sera de nouveau confié au duo Jean-Pascal Vergnaud et Xavier Bouyer

La trésorerie restera entre les mains de Jérôme Lacoudre désormais épaulé par Damien Ollivier.

La saison 2018 / 2019 verra l'arrivée de nouveaux joueurs parmi lesquels JULIEN LOUMIERE qui signera son retour à l'ASV après une passage par Mareuil. Damien Héry, arrivant d'Aubeterre gonflera également les rangs tout comme 2 autres joueurs dont nous donnerons les noms une fois les licences signées ...

D'autres joueurs sont en pleine réflexion et, il n'y a malgré tout aucun départ (hormis les joueurs que nous n'avons pas vu de la saison donc que nous ne comptions plus dans les différents effectifs ...)

Les dirigeants seront eux aussi plus nombreux avec les signatures de Freydi Daurie, Pascal et Sylvie Peyrat. Là aussi, d'autres dirigeants sont attendus.

Mickaël Vergnaud conserve sont poste d'entraineur et sera toujours épaulé par son frère Jean-Pascal

IL EST ENCORE TEMPS DE REJOINDRE L'ASV !!!

Prenez donc contact avec l'un des dirigeants !!!

Le bureau tiendra sa 1ère réunion le Jeudi 14 juin à 20h00

Au programme :

Modifications des statuts

Rencontres avec les nouveaux licenciés

Programmation des manifestations

Programmation des achats

Questions diverses

COMPOSITION DU BUREAU 2018 / 2019

PRESIDENT D'HONNEUR : PATRICK LACHAUD (MAIRE)

PRESIDENT : ALAIN SIMONNET-LAPRADE

VICE-PRESIDENTS : YANNICK BUNLET & DOMINIQUE POUQUET