VILLETOUREIX FOOT LOISIR : site officiel du club de foot de VILLETOUREIX - footeo

26 juin 2018 à 11:38

MERCATO : suite !!!

Nous l'expliquions hier ... Le recrutement de l'ASV n'est pas encore achevé et c'est avec un réel plaisir que le staff vous annonce la signature de 2 recrues supplémentaires pour la saison à venir ...

Encore une fois, 2 joueurs bien connus des jaunes et noirs rejoindront les rangs de l'ASV !

Le 1er n'a certes jamais évolué dans le club mais les jaunes et noirs l'ont très souvent trouvés sur leur chemin au sein des équipes adverses. Il s'agit de JOSIAN LACOSTE en provenance des voisins de St Vincent de Connezac.

Le second provient également de St Vincent de Connezac et a déjà évolué au sein de notre club, à l'époque de l'Entente Sportive Allemans Villetoureix : il s'agit d'ALEXANDRE GARRIGUE

Déjà fortement intégrés au sein de l'ambiance de l'ASV (comme nous avons pu le voir lors du Tournoi de l'Amitié 2018), les jaunes et noirs peuvent compter sur 2 très bonnes recrues sur et hors du terrain !

Nous leur souhaitons la bienvenue à l'ASV !!!!

NB : une autre recrue est attendue ... Réponse, dans les heures ou les jours à venir !!!