VILLETOUREIX FOOT LOISIR : site officiel du club de foot de VILLETOUREIX - footeo

9 août 2018 à 07:56

1er entrainement

Hier soir, l'ASV a effectuée sa rentrée sportive avec son 1er entrainement de la saison 2018 / 2019.

Une petite dizaine de joueurs étaient présents à cette séance ce qui reste peu mais logique à la vue du nombre de licenciés en vacances. Le Président Alain a donc profité de l'évènement pour souhaiter la bienvenue à 3 (Jean-Philippe, Xavier et Jérémy) des 6 nouvelles recrues.

Au programme de la séance préparée et orchestrée par Coach Micka, : un footing à travers les champs, un peu de renforcement musculaire afin de retrouver les muscles camouflés derrière les excès de l'été puis un match sur terrain réduit suivit de l'inévitable séance d'étirements...

Les prochaines séances comme les matchs amicaux permettront au staff de peaufiner les réglages utiles à ce début de saison, tester chaque joueur soit à leur poste de prédilection soit au poste espéré et enfin de visualiser une formation "type" pour les rencontres à venir.

Coach Micka l'a bien rappelé ... Il n'y a que 14 places sur la feuille de match MAIS il compte sur TOUS LES JOUEURS qui, même s'ils sont mis de côté pour une rencontre, devront peser dans la bonne ambiance et la bonne gestion sportive. La saison sera longue et ne se jouera pas à 14 mais avec LA TOTALITE du groupe !

Nous aurons besoin de TOUT LE MONDE (y compris de nos dirigeants, supporters, amis, sponsors, municipalité etc etc etc) !!!