CHALLENGE SERIPUB24 : le 1er tour

26 septembre 2018 - 07:58

Pour son entrée en lice dans le CHALLENGE SERIPUB24, l'ASV ESSAI LOGO 3 FOND JAUNE-page-001.jpgaura le plaisir de recevoir son adversaire à domicile.

Le tirage aura choisi un adversaire méconnu puisque les jaunes et noirs recevront

SAINT LAURENT DES HOMMES2527573.jpg.

Nous connaissons certes l'équipe 1ère de ce club puisque nous nous sommes souvent confrontés à elle durant les saisons passées mais, jamais à son équipe réserve ...

Toutefois, les souvenirs de ce club restent assez clairs : une formation de qualité, joueuse, accrocheuse et très difficile à manoeuvrer !

A ce jour, l'équipe B de St Laurent évolue comme l'ASV en D4 BRASSAGE.

Elle est placée dans la poule I et n'a joué qu'un seul match depuis le début de saison (1 - 1 contre GINESTET537592.jpg)

En matière de Coupe, elle a disputé la COUPE DU DISTRICT et a été défaite par

CHAMIERS/COURSAC 516946.jpg(D3) au 1er tour par 8 - 0 .

Méfiance donc car les résultats ne reflètent pas tout le temps la valeur d'une équipe !!!