Dimanche 21 Octobre : retour au championnat

15 octobre 2018 - 12:54

Après la défaite en CHALLENGE SERIPUB (3 - 0 contre LA ROCHE CHALAIS), l'ASV peut désormais se consacrer uniquement au championnat de D4.

Dès dimanche prochain, les jaunes et noirs iront se frotter aux voisins et amis de TSMB2 chez qui, nous le savons, il n'est jamais simple d'aller réaliser un bon résultat.

Pourtant, si l'ASV veut conserver sa place de leader et espérer évoluer en 2nde phase de D4 en ELITE, il faudra être conquérant, altruiste et surtout efficace face à un concurrent direct aux places du haut de poule !

Pour ce faire, Coach Micka sait déjà qu'il devra se passer d'un ou deux éléments mais peut compter sur la plus grande majorité de son effectif !

Match à VERTEILLAC en lever de rideau

Dimanche 21 Octobre (13h00)

516560.jpg                                ESSAI LOGO 3 FOND JAUNE-page-001.jpg