Dimanche 4 Novembre ... Les rencontres de cette journée.

3 novembre 2018 - 10:30

En D4 BRASSAGE, il y aura 3 rencontres dans la Poule L de l'ASV.

On le sait ... Après l'énorme faux pas des jaunes et noirs de la dernière rencontre face à TSMB2 (défaite 3 - 0 !!!), l'ASV doit absolument aller battre JAVERLHAC sur son terrain ce dimanche afin de conserver la 1ère place de la poule, tout en sachant qu'elle a  joué une rencontre de plus que ces concurrents directs (MAREUIL, JAVERLHAC et TSMB)...

Les jaunes et noirs devront surtout montrer à leur duo de coachs une plus grosse envie que lors de la dernière rencontre au cours de laquelle, les rires et déconnades n'auront eu pour effet qu'une ridicule prestation qui se sera soldée par un cinglant 3 - 0 !!!

L'ASV devra également espérer un faux pas d'une de ces équipes dans les 3 dernières journées afin de viser son objectif : la D4 ELITE !!!

Ce dimanche, il y aura donc les rencontres suivantes :

545704.jpgJAVERLHAC - ASVESSAI LOGO 3 FOND JAUNE-page-001.jpg

521936.jpgMAREUIL2 - BERTRIC/ST PAUL2550899.jpg