D4 ELITE : 2nde journée ... ASV / LA ROCHE CHALAIS REPORTE

14 décembre 2018 - 15:01

En raison des conditions climatiques de la semaine et celles annoncées pour le week-end, la municipalité de Villetoureix a décidé de prendre un arrêté municipal afin de préserver le terrain de football déjà bien abîmé par les entrainements.

Pour rappel, le stade ne dispose que de deux projecteurs et les séances d'entrainements ne peuvent donc se dérouler que sur un périmètre réduit ... Les joueurs pataugent donc dans 100 m2 et le terrain devient très rapidement boueux !

La rencontre AS VILLETOUREIX / LA ROCHE CHALAIS est donc reportée

(et c'est bien dommage car les jaunes et noirs auraient dû être au complet ce dimanche ...)

L'ASV est donc officiellement en trêve hivernale puisque la prochaine rencontre ne se déroulera qu'en 2019 ...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!!!!!!!!